La direction de la vie étudiante se déplace dans les composantes et services d’accueil à l’étudiant pour présenter la politique d’accompagnement des étudiants en situation de handicap.

Pourquoi ?

Afin de répondre aux interrogations qui peuvent se poser dans le cadre de l’accompagnement de nos étudiants en situation de handicap, la direction de la vie étudiante organise une série de rencontres au sein de chaque composante et services d’accueil à l’étudiant.

Au programme

Ces rencontres, ouvertes à tous les personnels enseignants et administratifs, seront l’occasion de recueillir vos questions, expériences, difficultés et de vous présenter le site Handithèque, un nouvel outil qui répond de manière très pratique aux interrogations qui peuvent se poser dans le cadre de l’accompagnement de nos étudiants en situation de handicap, en particulier :

• la mise en place des aménagements ;
  • le partage de documents accessibles à tous ;
  • la prise en compte des besoins spécifiques de ces étudiants.

Voici les dates des prochaines rencontres :

• 11 juin de 10h à 12h à la Faculté des Sciences Politiques, Juridiques et Sociales – Salle E.0.06