L’Université de Lille poursuit son engagement dans l’accompagnement de ses étudiants en situation de handicap en renouvelant, avec ses partenaires, la convention handicap université-entreprises.

Cette convention permet de construire et de financer une série d’actions concrètes pour l’accueil et l’intégration sur nos campus, mais aussi de travailler sur la sécurisation des parcours et l’insertion sociale et professionnelle de nos étudiants en situation de handicap.

Le renouvellement de cette convention permet de conforter les actions déjà engagées et de développer ce partenariat riche, qui repose sur des valeurs de solidarité, démocratie, lutte contre les discriminations et d’égalité des chances.

Les signataires de la convention handicap université-entreprises

• Université de Lille
  • Académie de Lille