Le Duo Day est une opération nationale visant à mettre en relation des personnes en situation de handicap et des professionnels, dans l’objectif de favoriser leur insertion professionnelle.

Jeudi 16 mai, Michel Lalande, préfet du Nord, a accueilli Martin, étudiant en Master 1 à l’IAE tout au long de sa journée.

Martin a ainsi pu assister à un petit déjeuner de travail sur le thème de la politique de la ville.

Il a ensuite participé au Comité de Coordination du Secrétariat Général du Ministère de l’Intérieur (SGAMI).

Ils ont été rejoint en fin de journée par Emmanuelle Jourdan-Chartier, Vice Présidente Université Citoyenne ainsi que par Cyrille Bonningue et Clémence Faivre de Cap Emploi, qui accompagnent Martin dans son insertion professionnelle.

Cette journée passionnante a été une formidable opportunité pour notre étudiant, lui ouvrant notamment le champ des possibles.