Le 21 mars 2023 avait lieu la quatrième édition de la journée Emploi handicap de l’université !

Durant cette journée, les étudiants ont pu partager avec les structure présente, et leur poser leurs questions quant à leur insertion professionnelle.

Durant cette journée, les étudiants ont pu participer à une table ronde le matin avec différents intervenants réunis pour parler de leur parcours personnel. Et l’après-midi, les étudiants on participer à un job dating organiser avec nos partenaires, afin de mettre en avant les offres de stages, d’alternance ou d’emplois, auxquels ils pouvaient candidater. Enfin, des stands étaient à la disposition de nos étudiants pour les informer des différents services que leur propose l’université.

Nous souhaitons remercier tous nos partenaires et les différentes structures présente lors de cet événement, ainsi que les étudiants présents !