Actualités

Devenez acteur de l’accompagnement des étudiants en situation de handicap en participant aux ateliers, journées de sensibilisation, réunions, …

À travers cet événement, les étudiants de la faculté des sciences du sport de l’Université de Lille ont le souhait d’ouvrir le golf à un plus large public et de sensibiliser à la pratique du handigolf.

Collaboration Université de Lille arpeje’h

L’Université de Lille travaille de concert avec l’association arpeje’h afin de mettre en lien étudiants en situation de handicap et salariés pour devenir parrain ou marraine.

Semaine Olympique et Paralympique

L’Université de Lille s’associe à la Semaine Olympique et Paralympique du 4 au 9 février 2019 portée par le ministère des Sports et le mouvement sportif français et qui se tiendra dans toute la France.

Jeudi 7 février : découverte du handikart

L’Université de Lille organise une journée de découverte du handikart sur la piste de KLL de Douvrin avec découverte de la piste à bord d’un kart biplace et roulage solo.

10 janvier : signature de la convention handicap universités entreprises

Renouvellement de la convention handicap qui a permis de construire et de financer une série d’actions concrètes pour améliorer l’accueil et l’intégration sur nos campus, mais aussi de travailler sur la sécurisation des parcours et l’insertion sociale et professionnelle des étudiants en situation de handicap.

Couleurs
Taille de la police